feindouno copier
dans

Pascal Feindouno « Le Zidane Africain », encensé par un ancien coéquipier

Par

le


Pascal Feindouno au sommet de son art est un joueur hors-pairs, un technicien extraordinaire. A Saint-Etienne, l’ex international guinéen a exhibé toutes ses qualités. Au point où, il a séduit Bayal Sall, l’ancien défenseur du club. Des années après, ce dernier s’en souvient toujours des faits et gestes de son ancien coéquipier.

Ayant passé 10 saisons chez les Verts, Bayal Sall a été séduit par deux coéquipiers. Il s’agit de Feindouno et d’Allan Saint-Maximin. Dans une interview accordée au site officiel du club, l’ex international sénégalais n’a pas hésité à dévoiler ses deux noms. Et révélé le surnom qu’il a donné au guinéen.

« J’en citerais deux. Pascal Feindouno et Allan Saint-Maximin. « Féfé », je l’avais surnommé « le Zidane africain ». Le talent à l’état pur. Combien de fois, il nous a soulagés ! Il avait des yeux derrière la tête. Allan est également un dribbleur hors-pair. Tous les deux, ils voyaient plus vite que tout le monde », a-t-il déclaré.

Par ses gestes techniques, sa vision de jeu hors-pairs, ces actions folles, Pascal Feindouno a marqué Saint-Etienne et la Ligue 1. Quoi de plus normal de le comparer à Zidane, un monument du ballon rond.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *