patrice
dans

Patrice Carteron : « Ce n’est pas facile de battre le champion d’Afrique deux fois de suite »

Par

le


Le Zamalek s’est adjugé ce vendredi à Doha (Qatar) la Supercoupe d’Afrique CAF, en dominant l’Espérance Tunis (3-1), au terme d’une rencontre complètement folle.

Youssef Obama donnait l’avantage au Zamalek dès l’entame de match. En deuxième période, Raouf Benguit ramenait les deux équipes à égalité avant que Bencharki ne se signale doublement. D’abord à la 58′ de jeu sur un plat de pied à l’entrée de la surface de réparation puis en toute fin de rencontre d’un magnifique lobe pour tuer les derniers espoirs Espérantistes.

Le coach du Zamalek, Patrice Carteron, n’a caché sa joie après la victoire de son équipe en fin de rencontre « Je suis fier. Ce n’est pas facile de battre le champion d’Afrique deux fois de suite. Nous avons beaucoup travaillé tactiquement pour résister à cette équipe espérantiste qui a été privée d’espace. Nous aurions pu marquer d’autres buts en première période et l’égalisation a perturbé notre équipe. Mais nous nous sommes repris et avons bien géré la suite de la rencontre » a déclaré le technicien français

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *