hakim 2
dans

Prêt non concluant, Hakim-Ouro Sama de retour à Lille

Par

le


Le jeune espoir du football togolais Hakim Ouro-Sama, n’a toujours pas pris ses marques depuis son arrivée dans l’exagone. Débarqué à Lille à 20 ans en 2018 pour un contrat de 5 ans, le défenseur central peine à convaincre. Pourtant ce transfert était vu comme le point de départ d’une carrière prometteuse. Evoluant avec la réserve du club nordiste, l’ancien sociétaire de l’AS Togo Port, a fait l’objet d’un prêt depuis le début de la saison du côté du Portugal.

Arrivé dans le championnat lisboète pour avoir du temps du jeu et progresser, les choses ne se passent pas comme prévues pour Hakim Ouro-Sama. Du côté de Belenenses, où il a posé ses valises, le joueur formé à Liberty Sport d’Agbodrafo peine à convaincre. Chose curieuse, il n’apparait même plus sur les feuilles de match de son équipe. Visiblement, il ne rentre pas dans les plans de son nouvel entraîneur.

Lire aussi:  Amical : Les Eperviers du Togo retrouvent le goût de la victoire contre le Niger

Le club portugais a donc décidé de mettre fin au prêt de l’international togolais et de le renvoyer à Liile. Une nouvelle désillusion pour celui qui était annoncé comme le plus gros talent à suivre du côté des éperviers du Togo. Hakim Ouro-Sama revient donc renforcer l’équipe réserve du LOSC, jusqu’à la fin de saison. Durant le mercato estival, il tentera de se trouver un nouveau point de chute.

Claude Leroy, qui vient de renouveller son bail à la tête des éperviers du Togo, compte beaucoup sur lui. Engagé dans les éliminatoires de la CAN 2021, le Togo veut compter sur tous ses éléments et Hakim Ouro-Sama en fait partie. Vivement qu’il retrouve du temps de jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *