PSG : Tout est bouclé pour l’avenir de Choupo-Moting !

Du côté du PSG, Leonardo chercherait actuellement à se débarrasser d’Eric Maxim Choupo-Moting. Et pour cela, le Brésilien serait prêt à tout.

Leonardo ne veut pas de Choupo-Moting

En vacances avec la CAN, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait bien ne jamais revenir au PSG. En effet, après seulement une saison, le Camerounais pourrait faire ses valises. Selon les informations de Paris United, cela s’activerait en coulisse.

L’agent Rogon, qui gère les intérêts de Choupo-Moting, aurait sondé des clubs en Chine, en Turquie et dans le Golfe. Mais pour le moment, on ne se bousculerait pas pour le joueur de 30 ans, notamment à cause de son salaire et de son faible rendement.

Lire aussi
PSG : La technique de Leornardo pour prolonger Neymar révélée

Choupo-Moting libéré ?

Pour le PSG, se débarrasser d’Eric Maxim Choupo-Moting pourrait donc être compliqué. Par conséquent, Leonardo pourrait bien prendre une grande décision. En effet, comme l’annonce Paris United, le directeur sportif du PSG pourrait accepter de libérer Choupo-Moting pour qu’il rejoigne la Turquie, où on ne serait pas chaud pour payer un tel transfert.

Choupo-Moting, un des flops de l’ère QSI

Le PSG version Qatar n’a pas réalisé que des bons choix parmi ses recrues. Tous les directeurs sportifs, de Leonardo à Antero Henrique, se sont trompés sur certains profils, heureusement à la marge même si quelques uns de ces boulets ont coûté cher ou continuent de grever un poil la masse salariale du club.

Lire aussi
Ballon d'or africain : Le Cameroun gardera encore longtemps son record

Ballon de plomb 2019 à coup sûr ! Comme attaquant. Parce qu’en tant que gardien, il est à 100% de réussite avec un arrêt surprenant sur un tir cadré de son partenaire Nkunku ! Avant cet exploit sur la ligne de but strasbourgeoise, son raté face au but toulousain du 31 mars restait déjà dans la tête.

Si l’homme possède toutes les qualités du monde, le joueur est un flop. 27 apparitions pour 3 buts et 2 passes décisives. Un rendement indigne d’un attaquant du PSG. Heureusement, vraiment, qu’il est sympa.

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *