madjer 2
dans

Rabah Madjer : « Je ne suis pas jaloux de Belmadi »

Par

le


Rabah Madjer a accordé une interview à la presse locale, dans laquelle il est revenu sur certains faits de l’actualité dont il est au cœur. Débarqué de la tête de l’encadrement technique des fennecs, au profit de Djamel Belmadi, certains avancent qu’il l’a mauvaise depuis. Mais il n’en est rien selon Rabah Madjer qui s’étonne d’ailleurs de ces allégations. «Je ne peux pas ressentir de la jalousie envers Belmadi. Pourquoi devrais-je être jaloux de lui? J’étais moi-même entraîneur de Belmadi lorsqu’il était joueur en équipe nationale.» a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «C’est pourquoi, je ressens beaucoup de joie pour sa réussite en sélection. Il a mené l’EN à un exploit que je voulais moi-même atteindre lorsque j’avais pris en main la sélection. C’était mon rêve. Mais on ne m’a pas accordé la chance, surtout que j’ai été victime d’une grande compagne de déstabilisation. Cela-dit, je ne regarde plus vers le passé.»
Champion d’Afrique avec les fennecs en 1990, Madjer affirme qu’il a toujours l’Algérie dans la peau. «L’Algérie reste dans mon cœur, et le football Algérien aussi. Je dis à ces personnes que vous vous en êtes pris à moi gratuitement et que personne n’a pas profité de cela.»
Pour finir, il ne s’inquiète pas pour le futur de la sélection, et pense que Belmadi est l’homme de la situation pour des victoires futures. «Dieu merci, nous avons une bonne sélection. Nous pouvons rester dans le sommet. Je souhaite beaucoup de réussite à notre équipe nationale lors des prochaines éliminatoires de la CAN 2021 et du Mondial 2022», a-t-il déclaré pour conclure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *