riyad mahrez algeria vs senegal afcon
dans

Réaction polémique, Mahrez reçoit un soutien de taille venant du Maroc

Par

le


Une simple déclaration de Riyad Mahrez a créé une vive polémique surtout au Maroc. Lors d’un direct sur Instagram avec le journaliste de BeIN Sports Smail Bouabdellah, le capitaine des Fennecs a fait savoir que les ressortissants africains notamment marocains et sénégalais en France n’ont pas voulu que l’Algérie gagne la CAN. La raison donnée est que les supporters algériens ont savouré de façon bruyante ce sacre.

Les critiques fusent de partout. Le joueur de Manchester City est pris à partie par les supporters marocains. Mais Abdeslam Ouaddou calme le jeu sur son compte Twitter. Il est un ancien international marocain mais figure dans le staff technique de l’Algérie en tant que sélectionneur adjoint de Djamel Belmadi.

Ouaddou a été clair. Pour lui, la sortie de Mahrez n’a pas pour intention d’offenser les marocains : « Depuis quelques jours, le live entre Riyad Mahrez et Smaïl Bouabdellah déchaîne toutes les passions jusqu’à frôler la limite parfois. Juste expliquer à certains de mes compatriotes que sa phrase sur les Marocains, englobant également les Sénégalais, était de l’humour. C’est un gentleman, ce mec », a-t-il posté.

De quoi calmer le cœur des Marocains qui n’ont pas du tout été tendre envers Riyad Mahrez ces derniers jours.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *