SONG
dans

Rigobert Song: «Nous devons rester concentrés contre l’Egypte »

Par

le


Rigobert Song B. insiste sur le fait que l’objectif du Cameroun d’atteindre les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations U23 n’a pas été atteint malgré la victoire de lundi et indique que les lions olympiques doivent rester concentrés contre l’Egypte lors de leur dernier match de groupe jeudi.

Le Cameroun a battu le Mali 1 à 0 lundi au stade international du Caire pour remporter sa première victoire à la grande fête du football continental.

Franck Evina a marqué un but magnifique à la 76e minute et a été nommé Homme du match alors que le Cameroun se rapprochait de sa première demi-finale.

Le Sélectionneur des moins de 23 ans affirme que le Cameroun doit faire preuve de prudence s’il veut éviter une éventuelle sortie en phase de groupes.

[totalpoll id= »794558″]

«  Nous n’avions pas le match que nous espérions mais la chose principale a été faite, à savoir gagner face au Mali « , a déclaré Song lors d’une conférence de presse d’après-match au Caire.

Le premier objectif de qualification pour atteindre les demi-finales n’a pas encore été atteint. Nous devons rester concentrés contre l’Egypte », a-t- il averti.

L’ancien international Lions qui a guidé le Cameroun vers sa première Coupe d’Afrique des Nations U23, devrait inciter les Lions à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

La CAN-U-23 de cette année sert de qualification pour l’événement multisports de la nouvelle année.

Le Cameroun affrontera l’Egypte jeudi dans son dernier match du groupe.

Les lions sont revenus de loin pour battre le Ghana lundi soir et signe une demi-finale. Ils mènent le groupe A avec six points sur deux victoires.

Le Cameroun a besoin d’un match nul contre l’Egypte pour passer. Une défaite pour les Lions pourrait compromettre leurs chances de qualification si le Ghana battait déjà le Mali.

Classement du groupe A

1- Egypte 6 pts (+2)

2- Cameroun 4 pts (1)
3- Ghana 1 pt (-1)
4- Mali 0 pt (-2)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *