sadio mane liverpool 2019
dans

Sadio Mane est fier d’être quatrième mais la star de Liverpool veut la gloire du Ballon d’Or

Par

le


Sadio Mane espère que de nouveaux trophées avec Liverpool pourront le rapprocher du Ballon d’Or.

L’attaquant de Liverpool, Sadio Mane, s’est fixé pour objectif de remporter le Ballon d’Or après avoir terminé quatrième du scrutin en 2019.

Le capitaine de Barcelone Lionel Messi a remporté le prix pour la sixième fois lors de la cérémonie de lundi à Paris.

Le coéquipier du club de Mane, Virgil van Dijk, a été nommé finaliste et la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, s’est classée troisième, à 210 points derrière son rival argentin.

[totalpoll id= »794558″]

Mane était plus en retrait mais l’international sénégalais a suggéré que plus de succès avec les champions européens de Liverpool pourrait l’aider à concourir pour le prestigieux prix de France Football.

Les Reds, désormais une force au pays et à l’étranger, comptaient quatre joueurs dans le top 10 et six dans le top 20.

« Cela signifie que nous sommes une grande équipe avec de grands joueurs et une grande qualité », a déclaré Mane sur le site Web de son club.

«Les garçons ont encore beaucoup à montrer et j’espère que nous pourrons le montrer cette saison.

«Je suis très fier et heureux d’être nommé quatrième au monde. J’ai hâte et pourquoi pas numéro un, peut-être?

« Je ferai tout mon possible pour gagner la Ligue des champions et la Premier League avec Liverpool et nous verrons ce qui va se passer. »

Messi lui-même a déclaré que c’était une «honte» Mane n’avait pas terminé plus haut au lendemain d’une campagne de 22 buts en Premier League.
Le joueur de 27 ans a rebondi en jouant dans la victoire 5-2 d’Everton dans le derby du Merseyside et pourrait recommencer lorsque les dirigeants se rendront à Bournemouth samedi.

«Je pense que la fatigue est dans la tête. Je suis prêt à partir – je me sens à nouveau frais », a-t-il déclaré.

«Je m’attends à [être reposé à un moment donné], mais quand ils me mettent sur le banc, je le respecte et je serai là pour pousser mes coéquipiers parce que nous sommes Liverpool.

«Mercredi était un bon exemple avec Bobby [Firmino] et Mo [Salah], cela signifiait que d’autres joueurs pouvaient obtenir le poste. Je suis juste ici et quoi qu’ils décident, je suis prêt à partir. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *