sadio mane
dans

Sadio Mané : « Je n’ai pas abandonné les penalties »

Par

le


Lors de la 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte, Sadio Mané avait éprouvé d’énormes difficultés pour bien exécuter les penalties. C’était la sombre partie de sa prestation lors du tournoi continental où le Sénégal a fini vice champion. Mais lors de l’émission talent d’Afrique sur Canal+ de ce lundi, l’ancien de Metz a abordé ce sujet donnant des indices sur sa décision au sujet de cet exercice.

« J’ai marqué un pénalty et j’en ai raté deux. Je pense que mon ratio (penalty tiré et transformé) n’est pas bon. Je vais laisser aux autres. Mais, je n’ai pas abandonné les penalties. Cela ne veut pas dire que je vais abandonner.  » a t- il confié à ses aînés Habib Beye et Diomansy Camara, qui ont réalisé, l’entretien. L’attaquant de Liverpool est aimerait laisser ses coéquipiers tenter aussi leurs chances. « Je suis un joueur de foot et je pense que dans la vie il ne faut jamais abandonner » poursuit l’ex joueur de Red Bull Salzburg.

Lire aussi:  Al Nassr : La mauvaise nouvelle tombe pour Sadio Mané après son doublé XXL

Lors de la rencontre amicale qui a mis aux prises, le Sénégal au Brésil à Singapour (score final 1-1),Sadio Mané a expliqué ce qu’il a dit à Famara Diédhou sur le penalty obtenu par les Lions de la Teranga. Mané ne l’a pas joué. « Je suis le premier tireur. Contre le Brésil, Famara m’a demandé est-ce que je peux tirer. Je lui ai dit vas-y, il faut marquer » explique t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *