sadio mane ballon dor
dans

Sadio Mané sur le banc des remplaçant au mondial des clubs

Par

le


Sadio Mané n’aura pas eu assez de temps de jeu pour véritablement impacter le jeu de son équipe au Mondial des clubs, lui qui délivre assez de passes décisives à ses partenaires et qui marque beaucoup pour son club. Pour cause, Jorgen Klopp son Coach à Liverpool l’a fait débuter sur le banc avant de lui offrir 22 minutes de jeu.

Liverpool disputait les demi-finales du Mondial des Clubs au Qatar hier mercredi face aux Mexicains de Montenery. Grosse frayeur pour le Sénégalais puisque son équipe a souffert avant de décanter la situation en toute fin de rencontre grâce à la pâte de Roberto Firmino (victoire des Reds 2-1).
En pleine évolution depuis plusieurs saisons, la star sénégalaise a dû débuter sur le banc à cause du remaniement d’effectif de Jorgen Klopp. Une revue d’effectif compte tenu des futures échéances des Reds engagés sur plusieurs fronts. Trent-Alexander Arnold, Roberto Firmino et Sadio Mané ont débuter sur le banc et Virgil Van Dick est tombé malade. 22 minutes ont néanmoins suffit à Sadio Mané, entré à la 68ème minute, de participer à la victoire de Liverpool face à la valeureuse équipe de Monterey.

Samedi, les Reds seront en face Flamengo pour engrager un premier trophée de la saison. Ils surfent depuis le début de la saison sur une bonne dynamique puisque n’ayant perdu aucun match jusqu’alors.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *