Samuel Eto’o : « Je veux remporter une coupe du monde avec le Cameroun »

 

Depuis qu’il a raccroché les crampons, Samuel Eto’o multiplie les sorties médiatiques. La légende Camerounaise parle principalement de son futur. Pour sa reconversion, Eto’o à qui on lui a prêté des envies politiques se verrait bien entraîneur de football. Il l’a réaffirmé cette semaine à Doha, en marge d’un congrès.

Samuel Eto’o veut avant tout passer ses diplômes d’entraîneur. L’ancien buteur de Barcelone et de l’Inter Milan a de grands rêves. Présent lors d’un congrès à Doha au Qatar cette semaine, le Lion a dévoilé son objectif : Gagner la Coupe du monde avec le Cameroun.

Lire aussi
Plus d’un an après, Choupo-Moting toujours touché par son but sauvé sur la ligne

« Si je décidais de poursuivre une carrière d’entraîneur, mon désir principal serait de remporter une Coupe du Monde au Cameroun. Vous n’avez pas besoin de magie pour gagner, il vous suffit de faire les choses correctement, avec les bonnes personnes, une excellente organisation et de bons joueurs. Ce serait mon objectif. Aussi parce qu’être un entraîneur de couleur important est difficile dans le football, mais si je remportais une Coupe du Monde, je le deviendrais », a-t-il révélé.

Lire aussi
Sadio Mané, Didier Drogba… les 15 africains vainqueurs de la Premier League

 

Pensez-vous que Samuel Eto’o réussira à offrir à l’Afrique, son premier trophée de Coupe du monde ?

 

 

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

One thought on “Samuel Eto’o : « Je veux remporter une coupe du monde avec le Cameroun »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *