Samuel Eto’o ne fera pas la Politique, il parle de sa reconversion

Retraité il y a quelques jours, Samuel Eto’o se confie sur sa reconversion. La légende Camerounaise écarte l’hypothèse d’une carrière politique et souhaite rester dans le milieu du football.

Il y a quelques jours, Samuel Eto’o était à Cotonou pour le baptême du fils du ministre béninois Oswald Homeky. Au lendemain de cette célébration, Le lettre du continue a fait des révélations hallucinantes sur le Camerounais. Le média a investigué et affirmait qu’Eto’o aurait entamé les discussions avec des acteurs politiques pour se lancer. Il a aussi estimé qu’il voudrait faire comme George Weah, actuel Président du Liberia ou dans le cas contraire, Eto’o se lancerait dans les affaires.

Lire aussi
Seydou Keita donne la raison pour laquelle il a vite pris sa retraite
Samuel Eto’o veut rester dans le milieu du foot

Interrogé par RFI sur sa reconversion, Samuel Eto’o estime qu’il réfléchit toujours mais ne fera pas la Politique. « J’ai parcouru le monde en tant que footballeur. Il est temps pour moi de passer à autre chose, a expliqué l’ancien catalan sur RFI.  Je voulais avoir plusieurs portes ouvertes à la fin de ma carrière. Et  je ne serai pas loin du foot. Je ne ferai que des choses qui m’épanouissent. Et même si les gens m’aiment, je ne pense pas me lancer en politique. (…) Je vais me reposer, j’ai besoin de vacances. Je vais voyager avec ma charmante épouse », a-t-il glissé

Lire aussi
Iwobi offre la victoire à Everton avec son premier but (vidéo)

 

Samuel Eto’o n’écarte toujours pas une reconversion en tant qu’entraîneur de foot. La légende voudrait coacher les meilleures équipes du monde et les Lions Indomptables du Cameroun.  Ce qui est sûr, il a tout pour réussir comme entraîneur de football.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link