fbpx

Samuel Eto’o rassure pour l’organisation du CHAN 2020 et la CAN 2021

Samuel Eto’o rompt avec le silence une dernière fois pour ceux qui sont toujours dubitatifs sur l’organisation des deux compétitions majeures à venir par le Cameroun. Après plusieurs rumeurs, le président de la CAF confirme le pays des Lions Indomptables pour le CHAN 2020 et la CAN 2021. Et l’ancien capitaine revient en évoquant des infrastructures mises en place qui sont géniales.

Pour Eto’o, le Cameroun est désormais prêt avec des stades modernes de grand standing.

« Je suis fier du Cameroun parce que les infrastructures qu’on demandait, nous les avons aujourd’hui. Nous avons six stades niveau Coupe du monde. C’est juste incroyable. Et, je suis vraiment fier de mon pays », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Afrique du sud: Molefi Ntseki dévoile la liste des bafana bafana avec le retour de d’Itumeleng Khune

Les 16 nations qui vont disputer le CHAN 2020 en avril prochain et les 24 qui seront au Cameroun en janvier 2021 pour la Coupe d’Afrique des Nations vont alors être à l’aise pour atteindre leurs différents objectifs. Si l’on se fie aux déclarations d’Eto’o, son pays dispose aujourd’hui des stades de haut niveau avec des pelouses de grandes qualités pouvant accueillir des grands tournois.

Samuel Eto’o a parlé. Rendez-vous dès avril pour la répétition générale avec le CHAN 2020 avant la grande messe continentale du 9 janvier au 6 février 2021.

Décès de Pape Diouf du C0R0NAVIRUS… Mbappé et l’escroquerie à 30 M€ | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *