sambia 624x380 2
dans

Sélection : Junior Sambia courtisé par le Centrafrique

Par

le


La République centrafricaine veut convaincre Brice Sambia à défendre ses couleurs. En effet, les parents du joueur montpelliérain sont originaires du pays. Désireux de mettre sur pied une équipe compétitive, les autorités fédérales songent à tous les joueurs ayant un lien quelconque avec le Centrafrique. Junior Sambia a donc été contacté par les responsables de la fédération de football. Une information confirmée par le président de l’instance sur les ondes de la radio RFI.
« Nous suivons un certain nombre de joueurs binationaux, et Junior fait partie de ceux-là, nous lui souhaitons d’ailleurs un prompt rétablissement. Nous avons déjà entamé les démarches nécessaires pour qu’il vienne porter le maillot de la République centrafricaine. Il est encore jeune, il a sa propre vision de sa carrière. Nous espérons qu’un jour il comprendra que porter le maillot d’une équipe nationale, et en particulier de son pays d’origine, est une chose importante et que nous pourrons l’accueillir dans la tanière des Fauves », a-t-il laissé entendre.
Le président reconnait toutefois que pour l’instant, Junior Sambia est peu enclin à céder à leurs avances. Il garde néanmoins l’espoir que cela se concrétisera.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *