king Sadio Mané 23
dans

Sénégal-Guinée Bissau: la volonté d’Augustin Senghor de voir Sadio Mané, présenter son titre de meilleur joueur africain de l’année

Par

le


Le président de la fédération sénégalaise de football a émis le souhait de voir Sadio Mané présenter son trophée de meilleur joueur africain 2019 aux sénégalais le 28 mars prochain. Depuis que le joueur de Liverpool a reçu sa distinction, il n’est pas encore retourné à Dakar, ou de nombreux fans l’attendent.

Lors d’une visite d’inspection au stade Lat Dior en vue de la rencontre qui oppose le Sénégal à la Guinée, Augustin Senghor a affiché sa volonté de voir Sadio Mané communier avec le public sénégalais autour de son trophée de meilleur joueur africain de l’année 2019. C’est ce que rapporte l’Agence de Presse Sénégalaise.

Au lendemain de son sacre en Egypte, une cérémonie était prévue pour célébrer Sadio Mané. Malheureusement, des raisons logistiques avaient empêché cela. Ça pourrait se faire le 28 mars prochain. Un bonheur pour le public sénégalais qui pourrait rendre un hommage mérité à la star de Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *