Serge Aurier : « Je voulais vraiment quitter Tottenham cet été »

En difficulté depuis son arrivé à Tottenham, Serge Aurier avait décidé de quitter le club cet été. Malgré le départ de Trippier, l’international ivoirien n’est visiblement pas le choix numéro 1 de Pottechino dans le couloir droit de la défense. Le technicien Argentin préfère le jeune  Kyle Walker-Peters à lui. Des fois, Davinson Sanchez joue également dans le même couloir. L’arrivée de Ryan Sessegnon vient un peu compliquer les choses pour Serge Aurier.

Interrogé par Bal, l’ancien Parisien raconte sa situation et donne les raisons de son départ avorté cet été. Serge Aurier pense que les choses rentrent dans l’ordre et qu’il pourra vraiment jouer son football avec les Spurs.

Lire aussi
Ballon d'or 2019 : Voici la raison pour laquelle Drogba a accepté co animer

«Quelle concurrence ? Il n’y a pas de concurrence. J’avais tout simplement décidé de partir, ce qui était normal pour moi. Finalement, beaucoup de choses sont entrées en compte et je n’ai pas pu partir. Cela prouve aussi que le club me fait confiance sur beaucoup de points. On verra bien comment la saison se profile, maintenant le mercato est terminé et il faut se concentrer sur la saison qui va arriver», a conclu Serge Aurier à qui Pottechino aurait fait des promesses.

Lire aussi
Bahoken : «Le nouveau sélectionneur ne m’a pas encore appelé»

En attendant de jouer ses premières minutes cette saison, Serge Aurier a eu du temps de jeu avec la Côte d’Ivoire lors de la trêve internationale. Le Bénin a battu les Eléphants avant qu’ils ne dominent la Tunisie.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *