« Si je ne gagne pas un titre avec le Ghana, pas de retraite »

Auteur d’une bonne coupe d’Afrique des Nations, Mubarak Wakaso était en larme après l’élimination du Ghana. Le joueur de devoir des Black Stars vient de faire une prophétie.

Mubarak Wakaso veut absolument gagner un titre pour le Ghana. Le milieu de terrain a évoqué ses désirs de remporter un trophée avec son équipe nationale. Le joueur du Deportivo Alaves insiste et se donne un défi.

Interrogé par Citi TV, Mubarak Wakaso estime qu’il doit forcément remporter un titre avec le Ghana avant sa retraite. Pour lui, une médaille internationale majeure dans sa collection, a une valeur inestimable.

Lire aussi
Alvaro Morata : « J’ai honte de ce joueur »

«Je ne peux pas raccrocher avec les Black Stars sans gagner quelque chose. Je dois gagner quelque chose avant de ma retraite. Si je ne gagne pas avec le Ghana, je ne prendrai pas ma retraite. Pour être honnête, il y a des jeunes qui arrivent et nous devons leur laisser la possibilité de continuer, mais nous devons leur montrer l’exemple pour qu’ils continuent et continuent », a-t-il révélé sur Face to Face sur Citi TV.

Lire aussi
Sulley Muntari ouvre la porte à cette destination très surprenante
 Wakaso

 

Pour réaliser cette prophétie, Wakaso a peut encore espérer mettre fin à la longue attente du Ghana lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun en 2021.

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *