keita balde monaco
dans

« Si Piqué est président, je reviendrai », Keita Baldé à propos d’un retour à Barcelone

Par

le


Depuis 2017, Keita Baldé évolue à l’AS Monaco dans l’élite française. L’international sénégalais affiche de bonnes performances avec le club de la principauté cette saison. Avec la trêve forcée causée par le coronavirus, Baldé en a profité pour accorder un entretien au journal AS. L’ancien joueur de l’Inter Milan fait le point sur son avenir, et a fait part de son envie de retourner en Espagne.
Comme la plupart de ses collègues, Kéita Baldé est confiné dans sa résidence à Monaco. L’international sénégalais garde la forme avec des exercices de fitness et quelques Lives sur les réseaux sociaux. Ce vendredi, il s’est confié au journal espagnol AS. Il était question de son avenir et d’un probable retour en liga.
Keita Baldé est né en Espagne et a eu le privilège d’être formé à la masia, au FC Barcelone. Cette saison, il a déjà inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 26 apparitions, avec le club monégasque. Baldé est sous contrat jusqu’en 2022 mais a déjà quelques idées concernant son futur. Le lion de la téranga ouvre la porte à un retour en Espagne et surtout au FC Barcelone.
Cependant, il a conditionné ce retour à un évènement. « Revenir en Espagne? C’est l’un de mes rêves. J’ai pu jouer avec les jeunes du Barça et c’est un championnat qui me manque », a lancé le buteur monégasque avant de poser une drôle de condition à un retour en Catalogne. « Si Piqué est président, je reviendrai », a-t-il prévenu. Une manière de dévoiler les ambitions cachées du défenseur catalan, qui aurait déjà une idée sur sa reconversion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *