muleka
dans

TP Mazembe : L’agent de Muleka confirme l’offre d’Al Ahly

Par

le


L’agent de l’attaquant du TP Mazembe Jackson Muleka a confirmé qu’Al Ahly avait contacté le club congolais pour obtenir la signature du joueur. Etincelant dans le championnat congolais, il a tôt fait d’attirer la convoitise de la concurrence. Seulement, la pépite de 20 ans rêve d’Europe pour le moment.
Récemment la presse égyptienne avait déjà évoqué que Al Ahly a transmis une offre considérable au TP Mazembe. Mais le club a rejeté l’offre et fait savoir que son joueur est intransférable pour le moment. De son côté Jackson Muleka rêve d’Europe et ne veut pas passer par le Maghreb comme étape intermédiaire. Il est largement considéré comme l’un des attaquants les plus prometteurs du continent depuis son entrée en scène avec les corbeaux.
Dans un entretien accordé à African Football, son agent a confirmé l’offre du club égyptien. «Oui, Al Ahly est le seul club à montrer un intérêt réel et solide pour la signature de Muleka. Ils ont pris contact avec le propriétaire du club, Moise Katumbi. Je ne sais pas si le président [Moise Katumbi] vendra Jackson Muleka à Al Ahly car il ne fait pas affaire avec ses concurrents directs. Après les rumeurs concernant Gaston Sirino de Mamelodi Sundows, Muleka est devenu le dernier attaquant à être lié aux Red Devils. Le joueur de 20 ans a fait 10 apparitions en Ligue des champions cette saison et il a inscrit sept buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *