odion
dans

Transféré à Manchester United, Ighalo à nouveau dans le radar de la sélection nigériane

Par

le


L’ancien joueur des Super Eagles Mutiu Adepoju a affirmé que le retour d’Odion Ighalo en Europe lui rouvre les portes de la sélection nigériane. En effet l’ex international nigérian a rejoint Manchester United à l’occasion du mercato hivernal, sous la forme d’un prêt. L’ancien attaquant de Watford se retrouve à nouveau dans le radar des super eagles, puisqu’il évoluera à un meilleur niveau.

Adepoju s’exprimant dans une interview à un quotidien, a décrit le retour d’Ighalo comme un bon choix pour l’attaquant et pense qu’il devrait être surveillé pour un éventuel rappel en sélection. Mais il a tenu à signaler que la décision d’un éventuel retour devrait être laissée à l’attaquant. Actuellement âgé de 30 ans, il pourrait toujours dépanner en attaque. Les super eagles vont bientôt débuter les éliminatoires du mondial 2022.

«Son prêt à Manchester United est une très bonne décision et, pour ce qui est de savoir s’il doit être convaincu de revenir en équipe nationale, je pense que cette décision lui revient. C’est lui qui sait ce qui est bien pour lui. Personne ne devrait être forcé de revenir. » A-t-il fini par laissé entendre.

Pour rappel, Odion Ighalo a honoré sa première sélection en 2015. En 35 apparitions avec les super eagles, il a inscrit 16 buts. Un ratio plus que correct.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *