mohamed salah egypt 175jktwrep5st176lqeingy0ge
dans

Trois ans jour pour jour, un exploit retentissant de Mohamed Salah (Vidéo)

Par

le


Mohamed Salah a réalisé une performance XXL il y a trois ans jour pour jour avec la sélection égyptienne. Grâce à un doublé et un penalty décisif, l’attaquant de Liverpool envoie les Pharaons à la Coupe du Monde 2018.

Absente de la Coupe du Monde depuis 28 ans, l’Egypte s’est remis à Salah pour revivre ses moments intenses. Lors des éliminatoires du Mondial 2018, Salah a inscrit son nom en lettre d’or avec les Pharaons. Face au Congo le 8 octobre 2017, l’ancien joueur de l’AS Rome sort le grand jeu. Avec un doublé qui permet à son équipe de battre les Diables Rouges sur le score de deux buts à un, il met tout un stade dans une grosse euphorie. L’Egypte se qualifie pour la Coupe du Monde 28 ans plus tard. Trois années plus tard, cet exploit est salué par les internautes. Un moment inoubliable.

Lire aussi:  Amical : Sans Mohamed Salah, l’Égypte s’offre la Nouvelle-Zélande

Une Coupe du Monde 2018 à oublier pour Mohamed Salah. Malgré cette performance, il est arrivé diminué à la compétition. Conséquence directe, l’Egypte sort dès le premier tour avec zéro point dans un groupe A composé de la Russie, de l’Uruguay et de l’Arabie Saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *