Un ancien joueur sénégalais dévoile le secret de la réussite de Sadio Mané

Sadio Mané n’a pas connu des débuts faciles. Il a surmonté plusieurs obstacles pour être là où il est actuellement. Actuel meilleur joueur en Afrique, l’international sénégalais a dû faire face aux critiques à tout au long de sa carrière. Ce qui lui a permis d’accomplir de très belles choses et de titiller les grands.

Dans une interview accordée à l’APS, l’ancien international sénégalais Amdy Faye a fait savoir que les critiques ont en partie aider Mané à réaliser ce qu’il a pu faire dans sa carrière.

Lire aussi
Course à la présidence de la FIF, le geste fort des fans de Didier Drogba

« …Au finish, grâce entre autres, à ces critiques, Sadio (Mané) s’est remis en question et à avancer pour devenir l’immense joueur qu’il est actuellement », a-t-il fait savoir.

En tout cas, à une certaine période, la presse sénégalaise n’a pas épargné Sadio Mané bien qu’il soit la star de la sélection. Aujourd’hui, tout le monde est unanime par rapport à ce que le joueur fait en club et en sélection. Il a failli gagner le Ballon d’Or. Ce n’est que partie remise, l’ancien messin est plus que déterminé à décrocher les étoiles.

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *