Serge Aurier
dans

Voici la vraie raison du départ de Serge Aurier du PSG

Par

le


Après 3 saisons passées au PSG, Serge Aurier quitte le PSG et la ville de Paris pour rallier Londres et Tottenham. Son parcours excellent dans le club de la capitale française a été noircit par l’affaire périscope (une vidéo dans laquelle il a insulté Laurent Blanc, Ibrahimovic…). Et quelques années plus tard, l’histoire d’amour entre les deux parties a pris fin.

Dans une interview accordée à France Football, le capitaine des Eléphants de la Côte d’ivoire a fait montre de sa déception par rapport à cette affaire. Si ce dossier est à la base de son départ, un fait y découlant a précipité qu’il quitte son club de cœur.

« J’étais tout seul au milieu d’une foule qui me jetait des pierres. Il n’y avait personne pour me sauver. Il n’y avait que moi. Aujourd’hui, les gens en parlent encore. Moi-même, je me dis que ça ne finira jamais […] Dans cette équipe, il n’y en avait pas beaucoup qui avaient l’amour du maillot comme moi. L’amour de Paris comme moi. J’étais fier de jouer dans ma ville, fier de l’importance que j’ai commencé à prendre. J’étais tellement content que rien ne pouvait m’arrêter. Le fait que tout ça m’en ait dégoûté, au point de partir, c’est dommage », a-t-il fait savoir.

Bousculé par l’affaire Périscope même après son départ du PSG, Serge Aurier a connu des débuts difficiles avec les Spurs. Mais cette saison, c’est la renaissance puisqu’il est devenu un titulaire indiscutable (21 apparitions en 26 journées de Premier League) à son poste depuis l’arrivée de José Mourinho.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *