desabre 650x366 1
dans

Widad Casablanca, Desabre critiqué par le public et les joueurs

Par

le


Sebstien Desabre est déjà sur la sellette avec le Widad de Casablanca. La faute à une nouvelle défaite (0-1) contre Difaâ hassani El Jadidi, ce samedi lors de la 16e journée du championnat. La défaite de trop. La goûte d’eau qui fait déborder le vase. Une nouvelle contre-performance qui a déclenché la colère des supporters, qui exigent son départ.

A la fin de la rencontre, le technicien français a été hué par le public de Frimija. Certains supporters ont poussé le bouchon loin en lui jetant des bouteilles en plastique. Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont accablants pour Sebastien Desabre. Certains widadis en arrivent à regretter le départ du serbe Zoran Manojlovic, qu’il a remplacé. Avec un effectif moins étoffé, le serbe arrivait faire des résultats, selon eux.

Outre le public, l’ambiance dans le vestiaire est tendue. C’est ce que rapporte le quotidien Al Akhbar. Selon le journal, plusieurs joueurs remettent en cause les méthodes de leur entraineur. Sebastien Desabre a essuyé, toujours selon les informations du journal, les insultes de certains de ses joueurs. Les prochains jours s’annoncent compliqués pour le Widad de Casablanca.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *