garrido
dans

Widad : Juan Carlos Garrido succède à sébastien Desabre

Par

le


Juan Carlos Garrido succède à Sébastien Desabre comme entraineur du Widad Casablanca. Le technicien français est pressenti pour devenir le nouveau sélectionneur de la côte d’Ivoire. Selon des informations, Desabre était sur le point de quitter le club après une série de mauvaises performances la semaine dernière.

Sébastien Desabre était déjà sur la sellette depuis plusieurs jours, pour mauvais résultats. Mais à la suite d’une réunion avec le conseil d’administration du club, il avait reconnu et assumé ses responsabilités, promettant de remonter la pente. La direction du club avait alors, via un communiqué, maintenu sa confiance à Desabre.

Un peu plus d’une semaine maintenant, le club annonce son départ et l’arrivée dans la foulée de Juan Carlos Garrido. Le technicien connait très bien le championnat égyptien. Au cours de la saison 2014/15, il avait remporté avec Al Ahly la Coupe de la Confédération et la Super Coupe d’Egypte. Depuis, il a entrainé respectivement Al Ettifaq, Raja Casablanca, Al Ain et Etoile Du Sahel.
Avec le Raja de Casablanca, il a notamment remporté la coupe de la confédération en 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *