Yaya Touré, Drogba, Wilfried Bony… ces joueurs ivoiriens dévastés par la mort de Sidy Diallo

Le football ivoirien pleure le décès de son président de la Fédération de Football Augustin Sidy Diallo. Les internationaux ivoiriens se sont mobilisés de façon générale en lui rendant un hommage digne de son dévouement à la tête de la FIF.

Didier Drogba, Yaya Touré, Wilfried Bony… plusieurs internationaux ivoiriens sont dévastés par cette triste nouvelle. Ils l’ont d’ailleurs extériorisé.

Yaya Touré : « Je viens d’apprendre la disparition brusque de notre président de la Fédération ivoirienne de football. Nous sommes meurtris par cette triste nouvelle qui choque l’ensemble du monde du football en Côte d’Ivoire. Nous avons gagné des batailles ensemble. Malheureusement, Dieu en a voulu autrement. Paix à son âme »

Didier Drogba : « La famille du football Ivoirien, Africain et mondial vient de perdre un de ses fils. Merci pour tout Président, très peu comprendrons, mais Reposes en Paix. Mes condoléances les plus sincères à la famille »

Wilfried Bony : « Aujourd’hui, est un jour triste pour le football ivoirien et Africain. Je l’appelais papa, j’étais son fils, il m’appelait affectueusement le Buffle. Oui, je pleure un Père qui m’a accepté jusqu’à même dans sa famille Biologique me présentant à ses Frères, ses Fils. Oui, je pleure un Père, un père qui a été présent dans les étapes les plus importantes de ma vie aussi bien sportives que familiales comme lors du rappel à Dieu de mon Feu Père Amedee Shemiz Bony… »Presi,Presi,Presi » comme on t’appelait affectueusement dans notre Jargon, tu vas nous manquer…Ma famille et moi présentons nos condoléances les plus attristées à sa Famille. Merci pour tout, merci d’avoir existé et qu’Allah t’accueille dans son paradis ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *