gettyimages 1140130395 680x453 1
dans

Zamalek : L’international Tunisien Hamdy Nagguez saisit la FIFA

Par

le


 

L’ancien arrière droit de Zamalek Hamdy Nagguez avait résilié son contrat avec Zamalek en décembre en raison d’un salaire impayé alors que son séjour au club touchait à sa fin. L’international tunisien a passé deux ans au Zamalek où il a remporté la Coupe d’Egypte à deux reprises, la Coupe de la Confédération CAF et la Super Coupe saoudo-égyptienne.

Cette semaine, son  avocat, Anis Ben Mime, a révélé que le joueur avait déposé une plainte officielle auprès de la FIFA qui avait statué en faveur de son client. « Quand j’ai quitté Zamalek, mon problème était avec le conseil d’administration du club, pas avec ses fans, a déclaré Nagguez à ON Sports. Je n’ai pas reçu mon salaire pendant quatre mois et c’est pourquoi j’ai résilié mon contrat avec Zamalek et gagné mon procès contre eux. Je ne veux pas parler de tentatives de réconciliation avec Zamalek, et toutes les questions juridiques sont de la responsabilité de mon avocat », a-t-il ajouté.

Le joueur de 27 ans a également discuté des rumeurs selon lesquelles Al Ahly pourrait le signer tout en révélant qu’il avait reçu des offres de plusieurs clubs. «Je n’ai reçu aucune offre d’Al Ahly, mais c’est un grand club et jouer pour eux est un honneur pour tout joueur. J’explorerai toutes les offres que j’ai reçues au retour du football et après la fin de la crise des coronavirus, je choisirai le bon endroit pour moi. »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *