fbpx

Zamalek vs Génération Foot : Ce courrier de la CAF qui enfonce les Égyptiens (document)

Alors que le match retour du 16e de finale de la Ligue des champions africaine (2-1 à l’aller pour GF) devait se tenir samedi, Zamalek a tenté de faire jouer le match le lendemain pour « des raisons de sécurité ». Ce que les Sénégalais de Génération Foot n’ont voulu entendre. Hier, (dimanche), sans jouer le match, ils ont pris l’avion pour rentrer au Sénégal. Ainsi, le match devra se décider sur une décision administrative.

Mais tout porte à croire que le club égyptien va perdre ce match. Pour cause, la CAF a envoyé un courrier au président intérimaire de la Fédération égyptienne de football pour lui faire savoir que des matches ce sont bien tenus au Caire. Une manière de battre en brèche les raisons sécuritaires évoqués par Zamalek.

Le courrier de la CAF adressé M. Walid Al-Attar

Lire aussi
LDC- CAF, tous les résultats de la 5è journée

Suite aux mises à jour en cours concernant les détails du match Zamalek- Génération Foot, la caf a étudié la situation et s’est rendu compte que des rencontres de la ligue égyptienne ont été jouées au Caire.

-Enpi- Al Gaish le 26 septembre 2019 au Petro sport stadium

-Mase FC-Aswan le 28 septembre 2019 au military academy stadium

-El Mokawloon-Smouha le 28 septembre 2019 au Arabe Contractors Stadium. Par conséquent, veuillez noter que la décision finale concernant le match Zamalek- Génération Foot, sera communiquée une fois que l’organe compétent se réunira.
Veillez recevoir, M. le directeur exécutif par intérim, nos sincères salutations.

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 870 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *