1 mort et 13 blessés au Bénin après la qualification des Écureuils en quart

Excès de jouissance ! Le Bénin a créé la surprise vendredi en éliminant le Maroc pour se qualifier en quart de finale de la CAN 2019 pour la première de l’histoire. Un exploit remarquable qui a soulevé tout le Bénin du Nort au Sud dans la nuit de ce vendredi.

Plusieurs béninois débordés de joie ont pris d’assaut les rues pour manifester leur éclatement. Beaucoup ne se sont pas contrôlés après avoir pris l’alcool.  Selon Frissons radio du Bénin, une personne a perdu la vie et 13 autres ont été blessées pendant leur jubilation.

« Il s’agit de victimes de 11 accidents qui se sont produits à Bohicon, Zinvié, Calavi, Cotonou et Porto-Novo », informe le média qui tient l’information du Groupement national des Sapeurs-pompiers du Bénin.

Le Bénin  n’a jamais atteint cette étape de la compétition et hérite du Sénégal en quart de finale  de la CAN 2019. Pour ce match, Michel Dussuyer privé de Khaled Adénon, suspendu pourra retrouver au grand bonheur des mordus des Ecureuils, le buteur des Terriers, Steve Mounié.

https://twitter.com/AblamGnamesso/status/1147589111068471298

 

 

Laisser un commentaire