4 agents libres probables que Man Utd pourrait cibler dans ou avant la fenêtre de transfert de l’été prochain

Manchester United aura une tâche à accomplir dans les deux prochaines fenêtres de transfert en ce qui concerne la création d’une équipe digne de défier des joueurs comme Liverpool et Manchester City pour le titre de Premier League dans un proche avenir.

Les Red Devils ont une équipe de qualité, cela ne fait aucun doute, mais le fait que la majeure partie de cette qualité soit en fait concentrée sur des postes identiques ou similaires.

United a une excellente ligne offensive avec Rashford, Greenwood, Cavani et un soutien brillant au milieu de terrain sous la forme de Bruno Fernandes, Paul Pogba et Donny van de Beek.

Mais leur milieu de terrain central est assez faible, tout comme le fait que les Red Devils plongeront définitivement sur le marché pour un nouveau défenseur central l’été prochain. United a joué intelligemment quand ils ont plongé dans le marché des transferts gratuits et ont amené Cavani.

Et l’été prochain pourrait voir plus du même type d’entreprise de United. Donc, aujourd’hui, nous vous apportons 4 transferts d’agents libres probables que Manchester United pourrait apporter l’été prochain …

1. David Alaba

Le Bayern Munich avait remis une nouvelle offre de contrat à long terme à l’arrière latéral David Alaba avant cette saison, mais a ensuite retiré l’offre de la table.

L’Autrichien serait contrarié par son traitement par le Bayern et serait prêt à passer à autre chose. Chelsea et Manchester City ont déjà manifesté de l’intérêt pour Alaba et nous pensons que United devrait faire car les Red Devils ont besoin de défenseurs capables de faire face à une presse haute, ce à quoi Alaba excelle.

2. Gio Reyna

Reyna a rejoint l’équipe première du Borussia Dortmund la saison dernière et bien que sa situation soit toujours confortable en Allemagne, il est sans contrat l’été prochain.

L’Américain a marqué un but et trois passes décisives en sept matches de Bundesliga cette saison et le fait qu’il aime rester central dans la position de l’attaquant, Reyna pourrait donner une nouvelle dynamique à l’équipe d’Ole’s United.

3. Sergio Ramos

La légende du Real Madrid, Sergio Ramos, a marqué son 100e but pour Los Blancos mais est sans contrat à l’été 2021.

United s’est déjà intéressé à Ramos et l’Espagnol reste un incroyable leader en défense malgré ses 34 ans.

Les Red Devils peuvent suivre la formule que Chelsea a faite pour Thiago Silva et remettre un nouveau défi et un nouveau trophée au joueur qui a remporté absolument tous les grands trophées qu’il y a à gagner dans sa carrière.

4. Riqui Puig

Laisser un commentaire