barca goal celebration
dans

6 joueurs qui marqueront le début d’une nouvelle ère à Barcelone

Par

le


Si on leur fait confiance, nous pensons que tous ces jeunes ont de bonnes chances de devenir un jour des joueurs de classe mondiale.

Pedri

Pedri n’a que 17 ans mais il joue déjà comme un senior, et Ronald Koeman lui a même fait confiance avec une place de départ contre le Real Madrid. Jusqu’à présent, le jeune a prouvé qu’il pouvait fournir la créativité qui nous manquait à Barcelone depuis un certain temps. Bien qu’il ne soit pas diplômé de La Masia, Pedri a montré qu’il savait déjà en quoi consistait la «  manière Barca  ».

Ansu Fati

[totalpoll id= »794558″]

Ansu Fati est l’un des joueurs, sinon le plus prometteur au monde en ce moment. Le diplômé de La Masia est récemment devenu le plus jeune buteur du Clasico et détient désormais quatre records incroyables. Pour son âge, Anssumane est vraiment calme et posé devant le but. S’il améliore sa prise de décision, nous aurons notre position d’avant-centre assurée pour les 10 à 15 prochaines années au moins.

Frenkie de Jong

2020/21 est la saison dont Frenkie de Jong a besoin pour prouver qu’il est prêt à devenir l’homme principal du milieu de terrain de Barcelone. Le Néerlandais est le joueur le plus âgé de notre liste, c’est pourquoi nous pensons qu’il devrait être le premier à intensifier son jeu et, espérons-le, il deviendra le leader de la prochaine génération de talents au Camp Nou.

Riqui Puig

Bien que Ronald Koeman ne fasse pas encore confiance au jeune, Riqui Puig a prouvé la saison dernière qu’il avait la qualité pour réussir au Barca s’il en avait la chance. Maintenant que Philippe Coutinho s’est blessé, Puig aura peut-être l’occasion de briller lors des prochains matchs.

Sergino Dest

Bien qu’il ne soit jamais possible de remplacer Dani Alves, Sergino Dest a certainement une chance de se rapprocher du niveau brésilien. La performance du joueur de 19 ans contre Madrid a prouvé qu’il pouvait être aussi bon en attaque qu’en défense et qu’il pouvait lui faire confiance avec un rôle de départ malgré son âge et son manque d’expérience.

Ronald Araujo

Le Barça a décidé de faire confiance à Ronald Araujo plutôt qu’à Jean-Clair Todibo et, pour l’instant, il ne semble pas que ce soit la mauvaise décision. L’Uruguayen a déjà fait neuf apparitions en équipe première et, outre le match de Séville – quand il a décroché un carton rouge seulement 14 minutes après son entrée sur le terrain – Araujo n’a jamais joué de mauvais match pour nous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *