fin 1
dans

6 stars du football de classe mondiale convoités en Arabie Saoudite

Par

le


Apparemment, le championnat saoudien est devenu le nouvel Eldorado pour les joueurs de classe mondiale. Ce mercato estival 2023 risque d’être historique pour le football saoudien après la décision du fonds d’investissement public de prendre des parts majoritaires dans quatre clubs à savoir Al-Ahly, Al-Ittihad, Al-Nassr et Al-Hilal.

En plus de Karim Benzema qui vient d’officialiser son transfert à Al-Ittihad, 6 autres stars sont convoités en Arabie Saoudite.

Il s’agit du Sénégalais Sadio Mané, du Croate Luka Modrić et de l’Espagnol Sergio Ramos, tous convoités par Al-Nassr. L’argentin Lionel Messi et le Polonais Robert Lewandowski qui se trouvent tous les deux dans le viseur d’Al-Hilal. Enfin l’algérien Mahrez qui serait dans le viseur d’Al-Ahly.

Al-Nassr : Sadio Mané

Sadio Mané

Sadio Mané a rejoint le club bavarois l’été dernier, mais son séjour dans le club allemand devrait prendre fin plus tôt que prévu. Le Sénégalais a connu une saison difficile, entre blessures et problèmes au sein du vestiare. L’ancien joueur de Liverpool, qui n’a inscrit que 12 buts sous lles couleurs bavaroises, fera probablement son départ cet été. Il devra se trouver une nouvelle destination à la fin de la saison. Plusieurs clubs s’intéressaint à lui. De ce fait Al-Nassr se positionne pour le rallier à Cristiano.

[totalpoll id= »794558″]

Al-Nassr : Luka Modrić

 Luka Modrić

Le croate ne veut pas quitter le Real Madrid. Du moins, pas cet été. Avec le club madrilène, Modric a décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2024. Ceci, en ne faisant pas trop cas de l’argent. Mais le club d’Al-Nassr voudrait le faire changer d’avis, d’autant plus qu’il a été un ami et coéquipier de Ronaldo à Madrid.

Al-Nassr : Sergio Ramos

Sergio Ramos

Le défenseur espagnol a officialisé sa décision il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux. Décision qui devrait être bien accueillie par les fans parisiens qui voient l’Espagnol comme finito. Sa destination reste cependant inconnue, mais le club d’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo lui fait les yeux doux.

Al-Hilal : Lionel Messi

Le feuilleton Lionel messi suscite de nombreux commentaires

Le feuilleton Lionel messi suscite de nombreux commentaires. Certains souhaitent son retour à Barcelone, d’autres le voient en Arabie Saudite. Quoi qu’on puisse dire ça devrait se décider d’ici quelques jours. Le départ de Lionel Messi a été officialisé par le club, un Club qu’il a rejoint en 2021. On peut dire qu’il a échoué sa mission puisque le PSG n’arrive toujours pas à remporter la LDC. Al-Hilal se positionne donc pour recruter la Pulga, chose qui ne sera pas facile puisque le Barça souhaiterait le retour de sa légende.

Al-Hilal : Robert Lewandowski

image 71

Une saison après avoir rejoint le FC Barcelone en provenance du Bayern Munich, Robert Lewandowski pourrait partir. L’attaquant polonais serait dans le viseur d’Al-Hilal. Le club serait prêt à tout pour convaincre l’attaquant de 34 ans pour qu’il quitte le Barça dès cet été.

Robert Lewandowski est la prochaine cible de d’Al-Hilal. L’attaquant polonais recevra une offre d’un club saoudien pour quitter le Barça cet été.

Al-Ahly : Riyad Mahrez 

Riyad Mahrez a effectué un décrassage seul

A l’issue de la célébration du titre de champion de FA Cup, Riyad Mahrez a effectué un décrassage seul (sans le reste des remplaçants) sur la pelouse de Wembley alors que ses coéquipiers faisaient la fête dans les vestiaires. Une situation qui n’a pas plu les fans et certains observateurs. De ce fait ils poussent l’algérien à quitter le club des Skyblues. Des tweets et Des statuts sur Facebook expriment le rêve de nombreux Saoudiens de voir la star algérienne de rejoindre leur club d’Al Ahly. D’autres poussent le bouchon plut haut en floquant des maillots d’Al-Ahly au nom de l’Algérien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *