solskjaer man utd 2020 1rz6lpebeoapn1dr4th8ofy57n
dans

6 transferts que Man Utd a ratés en 2020 et comment ils s’en sortent cette saison

Par

le


Manchester United a subi une autre fenêtre de transfert estivale difficile, manquant certains de ses principaux objectifs.

United a fait appel à Donny van de Beek et Edison Cavani, mais a essayé de faire encore plus de renforts pour bâtir sur un second semestre solide jusqu’en 2019-20.

Nous avons examiné six joueurs avec lesquels United était fortement lié au cours de l’été pour voir comment ils se sont comportés cette saison.

Jack Grealish
Actuellement le dernier golden boy d’Angleterre, Grealish a connu un début de saison brillant.

[totalpoll id= »794558″]

Au cœur du style de jeu d’Aston Villa, le milieu de terrain a joué un rôle déterminant dans les affrontements accrocheurs de Liverpool et d’Arsenal.

Ole Gunnar Solskjaer n’est pas à court d’options au milieu de terrain ou en attaque, mais la forme de Grealish suggère qu’il aurait pu faire une grande différence à Old Trafford.

Jadon Sancho
La saga de transferts la plus médiatisée de l’été, la poursuite par United de l’ailier du Borussia Dortmund a à peine fait la une des journaux pendant la saison morte et beaucoup pourraient être pardonnés de penser que Sancho était destiné à Old Trafford.

Au lieu de cela, il est resté en Allemagne et a déjà contribué deux buts et deux passes en neuf apparitions dans toutes les compétitions.

Dayot Upamecano
Upamecano est l’un des défenseurs les plus recherchés d’Europe, avec des joueurs comme Liverpool, Arsenal et le Bayern Munich rejoignant United pour être lié au joueur de 22 ans.

Actuellement en train de rassembler la défense de Leipzig, Upamecano a fait ses débuts en France lors du match de la Ligue des Nations contre la Suède en septembre 2020 et a disputé tous les matches de Bundesliga de son club sauf un à ce jour, marquant un but.

Alors que United cherche désespérément un défenseur central, la forme d’Upamecano a sûrement attiré l’attention d’Ed Woodward.

Sergio Reguilon
United avait envie d’ajouter l’arrière gauche du Real Madrid à son équipe, mais a été battu à sa signature par Tottenham et a signé Alex Telles à la place.

Reguilon s’est bien installé dans le nord de Londres et a contribué deux passes lors de ses quatre apparitions en Premier League à ce jour.

Il s’est également bien mieux adapté à la vie sous Jose Mourinho que certains joueurs de Manchester United, déclarant à Cadena SER: «Avec Mourinho, très bien. Honnêtement, super. J’aime ce type de coach: exigeant, intense. »

S’il pouvait faire face à Mourinho, alors Reguilon aurait sûrement prospéré à Old Trafford

Jude Bellingham
Après avoir pris d’assaut le championnat avec Birmingham City, Bellingham, 17 ans, était fortement lié à un transfert à United au cours des deux dernières fenêtres de transfert.

Mais le jeune a déménagé en Allemagne, signant pour le Borussia Dortmund. Déjà cette saison, il a marqué dans un match de Coupe d’Allemagne et fourni deux passes, dont une en Ligue des champions, avant de devenir récemment le troisième plus jeune international d’Angleterre.

Ousmane Dembele
Alors que d’autres objectifs de transfert tombaient sur le bord du chemin, United s’est lié à un prêt pour l’ailier barcelonais Dembele.

Le club espagnol désireux de remodeler son équipe, United aurait été confiant de signer l’international français, seulement pour que le Barça décide que Dembele resterait et se battrait pour sa place au Camp Nou.

Depuis lors, Dembele a marqué deux fois en Ligue des champions et a commencé trois matchs de Liga pour le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *