A Madrid pour un événement, la réaction surprenante des passants envers Piqué (photo)

Advertisements

Défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué ne rate jamais l’occasion de tacler le Real Madrid. Raison pour laquelle, à chaque match face à « l’ennemi juré », le Catalan se fait copieusement sifflé. Ses déclarations contre les Madrilènes lui ont même valu des sifflets sur tous les stades d’Espagne lorsqu’il évoluait avec la sélection. Ce jeudi, le défenseur était au cœur de Madrid pour le lancement de la campagne de recyclage du verre et de plastique à l’occasion de la Coupe Davis organisée par la société Kosmos, dont Piqué est le président.

Advertisements

Alors qu’on s’attendait à des représailles ou à des sifflets de la parts des Madrilènes, ces derniers ont offert un accueil chaleureux à Gérard Piqué. Dès qu’ils l’ont vu, raconte Mundo Deportivo, des gens se sont accumulés dans le centre de Callao où Piqué faisait une promenade avec sa fille Sasha afin de saluer et de prendre une photo avec lui. Le joueur du FC Barcelone s’est ainsi offert un bain de foule. Selon le journal catalan, aucun sifflet ni cri envers le joueur ou encore le FC Barcelone n’a été entendu.

Après ce bain de foule et la séance de selfie qu’il a offert, Piqué a même fait discours. Et dès qu’il a terminé, le Catalan a été chaleureusement applaudi.

Piqué, protagoniste du matin à Madrid

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire