takefusakubo mallorca
dans

Accord trouvé, Take Kubo connaît enfin son futur club

Par

le


Où jouera la jeune pépite japonaise du Real Madrid, Takefusa Kubo la saison prochaine ? Voilà la question que se posaient les supporters de la Maison Blanche et même ceux des équipes intéressées. Alors que les prétendants étaient nombreux, c’est finalement Villareal qui a raflé la mise si l’on en croit aux informations du quotidien AS.

Takefusa Kubo à Villareal, ça brûle ! Selon les informations de AS, le joueur formé à la Masia va signer à Villareal pour une seule saison dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Comme pressenti donc ces derniers jours après l’échec des négociations avec le FC Seville. Le sous-marin devra payer entre 2 et 3 M€ d’indemnités de transferts en plus de prendre en charge son salaire, le temps d’une saison.

La nomination récente d’Unai Emery aurait joué en la faveur du 5e de l’exercice écoulé. L’ancien coach du PSG aurait, en effet, assuré au « Messi Japonnais » qu’il aura un rôle à jouer. De surcroît, la pépite nippone va pouvoir découvrir l’Europe la saison prochaine (l’Europa League), une condition sine qua none du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *