Max Alain Gradel
dans

Accusé d’avoir enfreint aux règles de confinement, Gradel se défend

Par

le


Alors que le Coronavirus sévit en France, Max-Alain Gradel a décidé de passer cette période en Côte d’Ivoire. Une décision qui sera au centre de toutes les controverses et de toutes les critiques.

Comme stipulé par les autorités ivoiriennes, toute personne provenant d’un pays à risque sera confinée pour 14 jours afin de voir si elle est contaminée ou non. De retour sur sa terre natale le 17 mars dernier, l’attaquant de Toulouse est jugé par de nombreux internautes ivoiriens de n’avoir pas respecté les règles de mise en quarantaine. Et aurait refusé qu’il soit testé ou confiné pour un certain nombre de jours. Au moment où la rumeur devient de plus en plus grandissante, l’international ivoirien, via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, s’explique et bat en brèche toutes ces accusations.

« Mon nom a été cité dans une vidéo, comme quoi, j’ai refusé de me soumettre au test. Ce qui est faux. Ce jour-là, je suis arrivé à 18 heures à Abidjan. De 18 heures jusqu’à minuit, j’étais à l’aéroport. Quand j’ai fini à l’aéroport, je me suis rendu à l’INJS…Arrivé là-bas, il y avait déjà un scandale pas possible. C’est ainsi qu’on nous a demandé de rentrer chez nous, qu’il y a des médecins qui allaient nous contacter dans les jours qui allaient suivre. C’est ainsi que je suis rentré chez moi », a-t-il déclaré.

« Il y a des personnes aujourd’hui, qui profitent de la situation pour divulguer de fausses informations, des fake news. Je ne sais pas ce que vous gagnez en faisant cela. Ça ne sert à rien, il faut arrêter. Parce qu’en ce moment, on est dans une situation très fragile. Ce n’est pas le moment de faire ce genre de choses. Et puis, dites-moi, vous qui vous comportez ainsi, qu’est-ce que ça vous apporte ? J’ai même vu une photo que j’ai prise dans un super marché en France, il y a 3 ans. J’ai même vu quelqu’un la poster maintenant en disant que Max Gradel est en train de faire ses courses dans un supermarché, malgré la mise en quarantaine. Mais c’est méchant de faire cela, parce que vous salissez l’image des gens gratuitement comme ça », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Max-Alain Gradel a d’ailleurs fait savoir que son premier refus avait pour but de rentrer pour voir les membres de sa famille. Cette mésentente pourrait laisser des traces dans la relation entre l’Eléphant et ses supporters.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *