Untitled collage 8
dans

Achraf Hakimi, Raphael Varane, Rakitic : Le onze des pires joueurs en phase de poules de LDC

Par

le


Cette année, la Ligue des Champions se joue dans un contexte particulier avec notamment des matchs joués dans un rythme effréné. Un calendrier complètement chamboulé mais qui tient la route pour le moment. Seulement, en termes de performances, certains joueurs ont déçu lors de la phase de poules de la reine des compétitions européennes.

Avec près de 17 buts en seulement six rencontres, Cican Stankovic (Red Bull Salzbourg) est logiquement le pire portier de cette phase de poule. A droite, on retrouve Hakimi. Le défenseur intériste a touché l’eau avec des performances en deçà de son niveau. Raphaël Varane (Real Madrid) est également un flop dans cette phase de poule.

Le Français n’a jamais tenu la barraque en l’absence de Sergio Ramos. Pour Damien Da Silva (Stade Rennais), c’est une première campagne de Ligue des Champions à oublier. Comme Hakimi, Ashley Young (Inter Milan) est lui aussi passé à côté durant ces phases de poule.

Le onze de l’OM pouvait servir d’équipe flop mais on en retient Morgan Sanson (OM). Le milieu de terrain n’a jamais su se transcender. autre milieu de terrain, Eduardo Camavinga (Stade Rennais). Ce dernier a été à l’image de son équipe. Expérimenté mais à bout de souffle, Ivan Rakitic (Séville FC) n’est pas étranger à la 2e place du FC Séville qui pouvait viser mieux. Autre joueur de l’OM présent dans cette équipe, Florian Thauvin (OM).

[totalpoll id= »794558″]

Forcément, quand on est star d’une équipe on est plus scruté que le reste de l’effectif. Décevant, Anthony Martial (Manchester United) l’a été aussi. L’attaquant tricolore fait partie des joueurs qui sont au centre des critiques des supporters actuellement. A la pointe de l’attaque, on retrouve Kylian Mbappé (PSG). Avec 2 buts en 6 matchs, le Français a forcément déçu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *