Achraf Hakimi tacle Luis Enrique pour sa liste, les fans le soutiennent : «Il doit même être arrêté»

Le latéral droit du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a lancé la première pique contre la sélection de Luis Enrique pour la Coupe du monde au Qatar. L’ancien joueur du Real Madrid a publié un tweet quelques minutes après l’annonce du sélectionneur espagnol pour montrer son soutien à son coéquipier Sergio Ramos : «Il est le meilleur défenseur du monde».

Le joueur qui participera à la prochaine Coupe du monde avec le Maroc a évoqué la décision de Luis Enrique de ne pas retenir Sergio Ramos dans la liste des 26. Après l’Euro 2020, le défenseur central sévillan n’a plus été appelé par Luis Enrique. Un soutien qui a fait énormément réagir les fans qui accusent Luis Enrique.

 «Prendre Eric Garcia, Pau Torres et Guillamon plutôt que Sergio Ramos est un crime et Enrique doit être arrêté. Il ne peut pas changer l’histoire. On se souviendra de Ramos comme le plus grand défenseur espagnol qui a tout gagné pour l’Espagne. On ne se souviendra pas d’Enrique.»

«Il est l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire. Il fait partie du top 10. Il a retrouvé son niveau et est meilleur que le clown Eric Garcia, mais Enrique, l’ancien entraîneur de Barcelone, déteste le Real Madrid et tout ce que Madrid voit, c’est le contraire.»

https://twitter.com/shayoubk/status/1591036974047326209?s=20&t=V8Jgec7d3KPkMEDGQzGYNA

«Sergio Ramos à 76 ans avec une jambe est bien meilleur qu’Eric Garcia. Le football espagnol est tombé»

«De toute évidence, vous êtes beaucoup plus intelligent que M. Luis Enrique, deux défenseurs qui ne sont même pas titulaires dans leurs équipes partent avant Sergio Ramos, c’est une honte et un manque de respect pour le meilleur défenseur central de l’histoire de l’équipe nationale espagnole.»

 

 

Publicité

2 thoughts on “Achraf Hakimi tacle Luis Enrique pour sa liste, les fans le soutiennent : «Il doit même être arrêté»

Laisser un commentaire