ivory coast v togo 2013 africa cup of nations group d scaled 1
dans

Adebayor, un soutien de Drogba à la FIF ? Le togolais dit non et tacle les africains

Par

le


Depuis quelques mois, Didier Drogba a annoncé sa candidature pour la présidence à la Fédération Ivoirienne de Football. L’ancien joueur de Chelsea compte redresser le football ivoirien et lui redonner ses lettres de noblesse. Pour y arriver, l’ex capitaine des Eléphants a besoin de soutien afin de remporter cette élection.

Ancien joueur, Drogba pourrait compter sur ses pairs afin d’accéder à la présidence de la FIF. Emmanuel Adebayor ne pense pas jouer ce rôle. Et il l’a fait savoir lors d’un direct sur sa page Facebook ce samedi en réponse d’une question d’un fan.

« Je ne suis pas un ivoirien. Si Drogba veut mon aide, il a mon numéro. Et d’ailleurs, je ne connais personne en Côte d’ivoire. Alors pourquoi vous me dites de soutenir Didier Drogba. Je ne suis obligé de le faire. Je ne comprends vraiment pas les Africains », a-t-il dit.

Après l’histoire de don, Emmanuel Adebayor a encore frappé ce samedi. L’ancien joueur du Real Madrid continue ses sorties fracassantes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “Adebayor, un soutien de Drogba à la FIF ? Le togolais dit non et tacle les africains”

  1. Avatar de Deff
    Deff

    C’est pour accorder encore un peu de valeur à son nom que vous appelez Adebayor « l’ancien joueur de réal » ou bien ?

  2. Avatar de Pana
    Pana

    Bonjour, je crois que pour l’avenir du Football africains,il faudrait des personnes qui ont fait des parcours dans ce domaine, que de laisser toujours des profanes où des politiques, qui s’en servent pour satisfaire leurs sales besognes, en ce qui concerne la reponse de Adebayor, je trouve cela très enfantin,irresponsable et même égoïste, c’est exactement notre faiblesse, l’africain ne soutient jamais son frère, pour le cas Didier, les confrères du ballon rond une petite phrase, faisons du Football africain , un au niveau des autres continents, donc pour cela remettons le ,dans les mains de ceux qui si connaissent donc nos professionnels, FIF c’est Didier Drogba, c’est tout, je pense que Adebayor travers une période difficile, sinon les dernières sorties de celui-ci, ne sont pas du niveau d’une personne responsable, excellente journée à vous

  3. Avatar de SAID Ali
    SAID Ali

    De loin on assiste le scénario qui se passe en côte d’ivoire. C’est très triste. Je comprend par la que le syndrome de la mentalité africaine frappe aussi les anciens star du ballon rond ivoirien. Hélas l’africain reste tjrs l’ennemi de l’africain. C’est de l’égoïsme et de la jalousie qui sévissent dans leurs coeurs.
    « Par ce syndrome l’Afrique ira de l’avant « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *