adrien rabiot juventus 2019 mzqbj949oxht15hsinlwcxfm6 1
dans

« Adrien Rabiot ? La Juve, c’est trop pour lui et sa mère »

Par

le


Après une séparation houleuse avec le PSG, Rabiot a finalement mis les voiles pour la Juventus l’été dernier. Si le club piémontais a consenti à d’énormes sacrifices, notamment sur le plan financier, tout ne se passe pas comme prévu pour l’international français.

Selon l’ancien portier de la Fiorentina Sébastien Frey, l’ancien Parisien n’a pas le profil pour s’imposer dans une équipe telle que la Juventus. Qui plus est avec l’influence de sa mère (qui est également son agent).

« Il a des qualités importantes, c’est un travailleur acharné et il a aussi beaucoup de technique, mais rejoindre la Juve n’est pas une tâche simple », confie l’ancien gardien des Bleus.

Frey souligne surtout l’effet de Véronique Rabiot dans la carrière du milieu de terrain. « Autour de lui, il y a une gestion un peu trop compliquée et donc difficile. Les Bianconeri sont trop pour lui, ils ont déjà des joueurs installés. Par exemple, Matuidi, même en silence, est allé à la perfection et sait toujours être prêt. Pour Rabiot, la présence de sa mère ne lui facilite pas la tâche », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *