2159926 neymar 1582096377
dans

Affaire de la prime : Neymar refuse de payer le FC Barcelone et riposte

Par

le


Après avoir passé un été entier à se draguer mutuellement sans succès, le feuilleton entre Neymar et le FC Barcelone se poursuit sur le terrain juridique. Hier, la justice espagnole a rendu public son verdict et c’est le club catalan qui est sorti vainqueur de la bataille judiciaire. Mais le Brésilien ne compte pas en rester là.

Enième épisode dans le feuilleton entre Neymar et le FC Barcelone. Cette fois-ci, il n’est pas question de mercato mais d’une prime que le joueur réclamait au FC Barcelone. L’affaire porte sur un montant de 43,6 M€ de bonus restants lors de la prolongation du contrat de « Ney » en 2016. Et après avoir touché une partie, le Brésilien s’était engagé un an après avec le PSG.

Cependant, la justice catalane a tranché en faveur du club. Pis, Neymar va devoir verser 6,7 M€ au Barça pour dommages et intérêts. Mais la star brésilienne compte bien contre-attaquer. Ses avocats ont d’ailleurs d’ores et déjà décidé de faire appel de cette décision, explique Mundo Deportivo. En clair, l’affaire n’est pas encore bouclée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *