Ahmed Fathi explique pourquoi il quitte Al Ahly à la fin de la saison

 

 

L’arrière droit d’Al Ahly Ahmed Fathi a révélé la raison de sa décision de quitter les Red Devils à la fin de la saison.

Après le refus de sa prolongation au Al Ahly, de nombreux fans étaient confus et ne connaissaient pas la raison de sa décision et, par conséquent, de nombreuses rumeurs ont été soulevées. Cependant, le capitaine de l’équipe nationale égyptienne, Ahmed Fathi a révélé la raison d’un long dialogue avec le journal Emarat Al Youm.

« Certaines personnes pensent que j’ai refusé de renouveler mon contrat pour des raisons financières, mais ce n’est pas vrai, a déclaré le joueur de 35 ans. Si c’était pour des raisons financières, j’aurais accepté beaucoup d’autres offres que j’ai reçues qui sont différentes de celles mentionnées dans les médias. La vraie raison de ne pas renouveler le contrat est mon désir de jouer constamment, ce qui n’est pas garanti chez Al Ahly. J’ai rencontré l’équipe technique plus d’une fois et René Weiler m’a dit que je ne pouvais plus jouer 90 minutes, ce qui m’a fait penser à partir. Si mes raisons étaient toutes financières, j’aurais accepté l’offre de Zamalek il y a deux ans, ce qui était bien mieux que l’offre d’Al Ahly ou de Pyramids, mais j’ai refusé parce que j’aime et respecte Al Ahly et ses fans. Je vise à jouer encore trois ans pour pouvoir participer à la Coupe du monde 2022, au cas où nous nous qualifierions », a-t-il ajouté.

Ahmed Fathi détient neuf titres de la Ligue égyptienne avec Al Ahly, une Coupe d’Egypte, quatre Super Coupes égyptiennes, trois titres de Ligue des Champions CAF et trois titres de Super Coupe de la CAF.

 

Laisser un commentaire