IMG 20191028 175443
dans

Ajax : Ziyech-Ten Hag,Le torchon brûle entre les deux hommes

Par

le


Dans le choc face au Feyenoord Rotterdam (4-0) dimanche,Hakim Ziyech a été l’auteur du but de l’ouverture du qcore néanmoins l’ailier de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech, ne semble pas digérer d’être remplacé le premier par son entraîneur Erik Ten Hag à la 74ème minute.

img 20191028 1754021351209958

Alors qu’il regagnait le le banc, l’international marocain aurait lancé «toujours en train de me changer» en passant devant le technicien, avant de jeter une gourde puis ses chaussures par signe de dépit (voir la vidéo ci-dessous).

L’attitude du Lion de l’Atlas a beaucoup fait parler et celui-ci s’est défendu face aux médias.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est si mal de s’exprimer clairement ? Si c’est quelqu’un d’autre, ça passe, mais quand c’est moi, tout de suite, c’est la polémique, on en fait tout un plat», a-t-il décrié dans des propos relayés par la presse néerlandaise.

«Je n’ai pas le droit d’être en colère? Quand je suis frustré je le montre, je suis comme ça.»

Interrogé à ce sujet Ten Hag,relativise sur un fond ferme.

«Je pense que c’est bien qu’il soit en colère. Mais peut-être qu’il ne devrait pas le montrer de cette façon. Tadic et Neres veulent toujours jouer au football. Et Quincy (Promes) aussi. Mais nous avons besoin de tout notre effectif cette année»

, a souligné le technicien. Espérons que la déclaration mettre un terme à cette polémique pas vraiment la bienvenue en ce moment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *