166198
dans

Alexander-Arnold : « Klopp traite son capitaine de la même manière qu’il le ferait avec un jeune »

Par

le


S’il y a un joueur de l’académie de Liverpool qui a profité de la présence de Klopp chez les Reds, c’est bien Trent Alexander-Arnold. Lancé par le technicien allemand il y a quelques saisons, le jeune joueur de Liverpool a saisi sa chance, même s’il a eu des débuts difficiles. Désormais, il est considéré comme le meilleur latéral droit au monde, à seulement 21 ans.

Interrogé par ‘GQ’, le latéral-artilleur a rendu hommage à son entraîneur. Pour l’International anglais, Klopp est un coach incroyable. « Incroyable. C’est tout ce qu’il y a à dire sur lui dans tous les sens du terme. Son management, en tant que personne, en tant qu’entraîneur. Juste incroyable. Il traite son capitaine de la même manière qu’il le ferait avec un jeune joueur. Les gens ont probablement une vision de lui comme étant très émotionnel. Ce qui est le cas jusqu’à un certain point, mais il sait comment contrôler cela pour que ce soit bénéfique pour les gens autour de lui. Il sait ce qui doit être dit et avec quel ton, au bon moment« , lâche-t-il.

Le champion d’Europe en a également profité pour prêter allégeance à son club de cœur, Liverpool. « Oui, je peux imaginer être un joueur d’un seul club. J’ai toujours aimé Liverpool, je les ai toujours supporté. J’ai toujours joué pour eux. Donc je n’ai jamais eu de raison de penser à cela (quitter le club) », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *