Icon 66125475
dans , , ,

Algérie-Cameroun: Gabaski fait une révélation sur l’arbitre Bakary Gassama

Par

le


Affaire Algérie-Cameroun, le gardien égyptien vient rajouter une couche et plomb l’arbitre Bakary Gassama. L’un des meilleurs arbitres du continent ne cesse d’animer les débats depuis le match retour des qualifications à Coupe du monde au Qatar 2022. Accusé de corruption, Gassama voit rouge ces derniers mois même s’il fait une sortie pour contre-attaquer ses détracteurs, cela n’empêche pas aux autres d’évoquer la situation actuelle.

En effet, le gardien de but égyptien Mouhamed Abou Gabal connu sous le nom de Gabaski fait une grande révélation sur l’arbitre gambien Bakary Gassama. “Je vous jure qu’avant le début du match entre l’Égypte et le Cameroun en Coupe d’Afrique, l’arbitre Gassama est venu nous voir dans les vestiaires et nous a dit : Vous allez perdre aujourd’hui, vous allez perdre” a expliqué Gabal à la télévision égyptienne.

Cette déclaration plonge le Gambien dans l’affaire de la corruption dont il est accusé. Pourtant, comme l’annoncé il fait parti des meilleurs en Afrique avec l’éthiopien Bamlak Tessema Weyesa, et de Victor Gomez du Sud-Afrique selon le quotidien Foot Africa.

Commentaires

Une réponse à “Algérie-Cameroun: Gabaski fait une révélation sur l’arbitre Bakary Gassama”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *