IMG 20201008 122422
dans

Algérie : « Il faut se respecter », Islam Slimani crash ses vérités sur les binationaux

Par

le


Islam Slimani a contre-attaqué sur la polémique des joueurs binationaux qui refusent de jouer pour les verts, l’Algérie. Selon lui, il est temps de les oublier.

Dans une interview accordée à France Football, l’ancien attaquant de Monaco Islam Slimani, a dit toute la vérité qu’il pense des binationaux.

« Quand le joueur a choisi, il n’y a plus d’attente. Bien sûr qu’on aurait voulu des joueurs comme Aouar ou Fekir, mais il faut les respecter et se respecter soi-même. Il ne faut plus parler d’eux. C’est dévalorisant pour nous… Certains médias continuent de poser la question : « Pourquoi il n’est pas venu ?’ » Mais on ne va pas devenir nul sans ces joueurs…

« Je trouve bizarre que l’on continue à parler d’un joueur qui n’a pas choisi notre sélection nationale. Il n’est plus concerné. Pourquoi parler de lui ? C’est un manque de considération pour ceux qui sont là. On a une histoire, on est champions d’Afrique. On ne devrait même plus citer ceux qui ne sont plus concernés. Ils peuvent être algériens quelque part au fond d’eux-mêmes mais ils ne le sont pas sportivement. On a des joueurs. Et ceux qui ne veulent pas venir, il faut les oublier. C’est un manque de respect pour nous. Quand je vois ça, ça me fait mal. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *