Aliou Cissé : « Si on est allé le chercher, c’est donc un joueur de qualités »

Aliou Cissé essaie toujours de renforcer son équipe. Malgré les présences de certains cadors, le sélectionneur compte apporter du sang neuf. C’est le cas de Boulaye Dia qui a récemment rejoint l’équipe nationale.

En conférence de presse d’avant match contre la Guinée-Bissau, Aliou Cissé a évoqué plusieurs sujets. Dont la venue en sélection de l’attaquant du Stade de Reims. Meilleur buteur actuel de la Ligue 1, Dia a d’énormes qualités selon son entraineur.

« Si on est allé le démarcher, c’est que nous pensons que c’est un bon joueur. C’est un joueur de qualités. Il vient d’intégrer un groupe avec également des garçons qui ont énormément de qualités. Il fait de très bonnes choses avec Reims depuis deux à trois années. Je le félicite d’être le meilleur buteur du championnat de France. C’est une fierté d’avoir le meilleur de ce championnat au sein de notre effectif. Nous l’encourageons à continuer à marquer des buts et répondre présent au moment où on aura besoin de lui. Aider l’équipe à faire de très bons résultats », a-t-il déclaré.

Aliou Cissé compte énormément sur Boulaye Dia pour faire la différence devant la Guinée-Bissau. Vu qu’il est en forme en ce moment avec son club.

Laisser un commentaire