466823542
dans

Ancelotti répond aux rumeurs liant Isco à un déménagement à Everton

Par

le


Carlo Ancelotti a déclaré qu’Isco était un joueur «  fantastique  », mais a ajouté que la spéculation liant la star du Real Madrid à un transfert à Everton était le cadet de ses soucis pour le moment.

Ancelotti n’a pas hésité à attaquer ses anciens clubs pour trouver du talent pour renforcer ses rangs pendant son séjour dans le Merseyside.

Les ajouts d’Allan de Naples et de James Rodriguez du Real ont aidé à transformer une équipe de milieu de table en difficulté en une poussée pour la qualification en Ligue des champions, et avec Isco en disgrâce au Bernabeu, The Mirror a rapporté ce week-end qu’il souhaitait se réunir avec Ancelotti dès l’ouverture du mercato de janvier.

L’Italien, cependant, dit qu’il n’a d’yeux que pour la tâche directement devant lui, alors qu’il cherche à prendre son parti lors des défaites consécutives en Premier League.

« Isco est un joueur fantastique et [j’ai] un souvenir fantastique de lui, mais maintenant je ne suis pas, honnêtement, concentré là-bas », a déclaré Ancelotti aux journalistes après la défaite de dimanche contre Newcastle.

« Je suis concentré sur une semaine importante où nous allons devoir récupérer des joueurs et être bien préparés pour le match contre Manchester United. »

Everton a volé hors des pièges avec quatre victoires consécutives pour commencer la saison, et dans une saison de Premier League où tout semble possible, il y avait eu des chuchotements d’un défi de titre de cheval noir. Cependant, depuis qu’ils ont dessiné avec leurs rivaux Liverpool, ils sont tombés dans des défaites contre Southampton et Newcastle et chercheront à remettre les choses sur les rails lorsque United effectuera le court voyage à Goodison Park ce week-end prochain.

Quant à Isco, il a été l’une des premières recrues d’Ancelotti à Madrid et a fait 106 apparitions sous l’Italien. Il n’a pas encore terminé 90 minutes en Liga cette saison, cependant, n’ayant commencé que deux fois, et il est entendu que le Real serait prêt à le laisser souscrire à un prêt à court terme à condition qu’il y ait une obligation d’acheter cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *