Andrea Pirlo lève le voile sur la raison de l’absence de Dybala face à Parme

Pour le compte de la 13e journée de la Serie A, la Juventus s’est baladée sur le terrain de Parme (0-4). Si Cristiano Ronaldo (par deux fois) et Morata se sont illustrés, l’absence de Dybala a interpellé. En conférence de presse, Andrea Pirlo a révélé que l’Argentin avait subi une légère blessure.

Paulo Dybala a du mal depuis le début de la saison. D’ailleurs, les rumeurs sur un éventuel transfert se font de plus en plus insistantes. Cependant, Pirlo a assuré que son absence face à Parme n’est pas liée à un quelconque transfert mais bien à un pépin physique de dernière minute.

« Comme je l’ai déjà dit, j’entraîne tous mes joueurs. Paulo Dybala est l’un d’entre eux. Il a un comportement exemplaire. Malheureusement, il s’est un peu blessé vendredi. Il a essayé de continuer mais il craignait de se blesser davantage. Nous espérons l’avoir avec nous face à la Fiorentina. Des champions comme lui sont toujours fondamentaux dans des équipes fortes. », a déclaré le technicien italien devant les médias.

Laisser un commentaire