Andrew Robertson : « Pour être honnête, Adama Traoré m’a fait souffrir cette saison »

Andrey Robertson a cimenté sa réputation d’un des meilleurs latéraux de la planète à l’heure actuelle. Peu d’ailiers s’aventurent sur son couloir et rares sont ceux qui ont réussi à le prendre de vitesse tant sa palette défensive est complète.

Néanmoins, le joueur des Reds avoue avoir eu beaucoup de mal à gérer l’ailier de Wolverhampton Adama Traoré. Auteur d’une belle saison, le joueur d’origine malienne a donné du fil à retordre au défenseur écossais qui reconnait avoir souffert lors de leurs affrontements cette saison.

« Pour être honnête, Adama Traoré est le joueur qui m’a le plus fait souffrir cette saison. Il est injouable, sans doute le joueur le plus rapide de la Premier League aussi. Il pourrait gagner une course face à n’importe quel adversaire en lui donnant une dizaine de mètres d’avance… », a déclaré le défenseur des Reds qui fait montre d’une honnêteté rare.

Les deux joueurs pourraient d’ailleurs évoluer sous le même maillot puisque Traoré est annoncé dans le viseur des champions d’Europe en titre.

Laisser un commentaire